1 .

CONTEXTE

Créé en France en 1945, le groupe n°2 mondial de la papeterie est aujourd’hui une multinationale implantée sur 5 continents. C’est à NGA que BIC a confié la refonte de sa plateforme de marque historique Conté.

2 .

BESOIN CLIENT

Une marque comme Conté, ancrée dans les mémoires grâce à sa présence sur nos bancs d’école, se devait de refléter sa grandeur à travers son site internet. Nous avons travaillé avec agilité tout au long de ce projet et cela nous a permis de recréer l’univers Conté avec d’autant plus d’efficacité. Cette nouvelle plateforme au design ergonomique, responsive est principalement noire afin de mettre en avant toutes les palettes de couleurs. Elle saura très certainement rappeler de lointains souvenirs à tous ses utilisateurs.

Coloriez votre monde

3 .

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Réflexion stratégique de marque

Création du site vitrine

Responsive design

Optimisation SEO

4 .

RÉSULTAT

Mise en ligne du site
Acquisition de traffic
Accompagnement à la performance

5 .

ÉVOLUTION DU PROJET

NGA accompagne BIC et sa plateforme Conté dans l’optimisation de son référencement naturel et assure également une maintenance applicative et évolutive en quête d’une expérience utilisateurs toujours plus immergée dans l’esprit Conté.