1 .

CONTEXTE

Créé en France en 1888, Bollé propose des lunettes de soleil, masques et casques de ski de la plus haute qualité en termes de performance, de protection et de confort. L’innovation constante de la marque permet d’offrir la meilleure combinaison entre technologie, ergonomie et design avec pour résultat des produits bénéficiant des développements les plus avancés dans leur domaine.

2 .

BESOIN CLIENT

Plus de 125 ans plus tard, les produits Bollé sont distribués et portés dans toutes les régions du globe. Afin de répondre à un besoin international, NGA a déployé un site vitrine spécifique à chaque région et une partie e-commerce pour les États-Unis et l’Australie. De plus, nous avons misé sur une ergonomie centrée sur l’expérience utilisateurs, animée et riche en visuels afin de redynamiser l’image de la marque.

If You Never Try, You'll Never See

3 .

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Site vitrine Europe
+ eCommerce US / AUS
Développé avec Node JS, AngularJS et gestion du catalogue Akeneo

Création de brand content

Full responsive design

Optimisation SEO

4 .

RÉSULTAT

Mise en ligne du site
Acquisition de traffic
Accompagnement à la performance

5 .

ÉVOLUTION DU PROJET

Nous faisons constamment évoluer le site grâce à de nouvelles fonctionnalités et une alimentation en brand content. L’agence assure également l’optimisation du référencement naturel pour toutes les régions du monde, ainsi que la maintenance applicative et l’infogérance de la partie États-Unis et Australie.