1 .

CONTEXTE

ALTAREA – COGEDIM veut mettre en place une usine de production de solutions numériques pouvant répondre à un ensemble de besoins identifiés pour deux cibles :

– ses visiteurs :
. proposer de nouvelles expériences numériques
. étendre la durée de leurs passages
. augmenter le nombre de leurs visites.

– ses clients :
. augmenter le panier moyen.
. augmenter le nombre de point de contact avec les visiteurs.

2 .

BESOIN CLIENT

Développement de use case pour valider l’approche : Développement d’un ou deux use case afin de mettre en place les première briques applicatives et valider l’approche.
Mise en place de l’usine : Industrialisation du processus de création d’application. Processus, interactif, toute nouvelle fonctionnalité rejoint le catalogue des fonctionnalités réutilisables.

Construisez le projet qui vous ressemble avec un promoteur de référence, pour habiter ou investir dans l'immobilier neuf. Vous verrez la différence.

3 .

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Expérience utilisateur

Planning

Industrialisation

4 .

APPLICATION NOËL

L’application de noël s’articulera autour d’un jeu de piste dédié aux parents et aux enfants lors des fêtes.
Il s’agira d’une application de géolocalisation, utilisant vos données pour guider le visiteur à travers les diverses zones froides du centre commercial.
Le but étant de capturer les 3 lutins de noël qui permettront de conduire le joueur jusqu’au père noël pour recevoir un cadeau ALTAREA COGEDIM.

Objectif :
Générer de la fréquentation sur les zones froides des centres et optimiser la fréquentation sur toutes les enseignes du centre.

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5 .

WEBAPP DE DÉSTOCKAGE

La plateforme réunira les articles promotionnés des diverses marques du centre commercial, hors période de soldes.
L’utilisateur recevra un push (exemple : mobile, mailing) lorsqu’un article, une gamme ou une marque sera en déstockage après les périodes de soldes.
Il pourra alors choisir ses articles sur la plateforme et effectuer un paiement global (Achat en ligne et retrait dans les différentes enseignes concernées).

Objectifs :
Permettre aux enseignes de déstocker les invendus hors périodes de soldes.
Générer davantage de traffic dans le centre (drive to store).

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