1 .

CONTEXTE

Hutchsinson est une entreprise française créée en 1853 qui conçoit et commercialise une large gamme de pneumatiques pour VTT, vélos de route et vélos urbains.

2 .

BESOIN CLIENT

Afin de redynamiser l’image de la marque et de la conforter dans sa position de leader, NGA a réfléchi à un nouveau positionnement stratégique et à la transformation digitale de Hutchinson. Nous avons donc développé un nouveau site vitrine Europe et e-commerce US avec PrestaShop et renforcé le tout d’une campagne de supports presse et de bannières web.

We make it possible

3 .

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Réflexion stratégique de marque

Optimisation du site vitrine Europe et e-commerce US

Développement PrestaShop

SEO

Community management

Applications Facebook

Dispositifs événementiels

4 .

RÉSULTAT

Mise en ligne du site
Acquisition de traffic
Accompagnement à la performance

5 .

ÉVOLUTION DU PROJET

Grâce à un accompagnement 360, Hutchinson a généré un grand nombre d’interactions avec des achats d’espace Facebook et de jeu-concours. En complément du community management, nous assurons la maintenance évolutive du site tout en optimisant le référencement naturel.