1 .

CONTEXTE

Isostar est l’expert de la nutrition sportive depuis 1977. La marque distribue des boissons, des barres énergétiques et des protéines chez des revendeurs en France principalement spécialisés dans le running et dans 30 autres pays.

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BESOIN CLIENT

Le fort besoin d’une image plus pep’s d’Isostar a poussé nos équipes dans une réflexion stratégique axée sur une campagne intégrée. Nous avons conçu un site vitrine animé mettant en avant ses produits et conseils, mais aussi les revendeurs grâce à une base de données renseignée disponible sur le site. En complément de cette vitrine, nous avons déployé une stratégie 360 composée de campagnes print, mailings et display, d’une application Facebook avec une mécanique de jeu-concours et de dispositifs événementiels.

Leur expertise en termes de SEO/SEA et de conseil en stratégie webmarketing est à la hauteur de leurs compétences UX et développement.
Guillaume PICHOT

3 .

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Réflexion stratégique de marque

Animation du site vitrine

Publicités print

Campagne de mailing

Campagnes display

Community management et achats média

Applications FB - mécaniques jeux concours

Dispositifs événementiels

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RÉSULTAT

Mise en ligne du site
Acquisition de traffic
Accompagnement à la performance

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ÉVOLUTION DU PROJET

L’agence continue de faire évoluer la stratégie mise en place avec un community management et un achat média efficace. Nous veillons également à la maintenance évolutive et applicative du site et à une optimisation du référencement naturel régulières.

Vu dans la presse : Lien U-Run , Lien Running-Attitude , Lien Jahom , Lien Doubleplume , Lien Run, Reporter, Run