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CONTEXTE

Solex est culte depuis sa création en 1946, ses produits sont entrés dans l’histoire et dans la vie de chacun, en France et à l’étranger. Après une multitude de propriétaire, la marque a fait appel à NGA et a enfin trouvé son identité.

2 .

BESOIN CLIENT

Avec Solex, nous avons tout repensé: un positionnement fort pour une notoriété affective encore plus forte. Le site vitrine de la marque a été réalisé autour du positionnement Lifestyle afin de souligner les liens entre la personnalité de la marque et ses consommateurs. Au delà du site, l’agence a mis en place une campagne cross-média articulée sur le digital, l’événementiel, le print et le placement de produits afin de capter l’émotion historique qui subsiste pour la marque et qui est présente en chacun de nous.

Le plus iconique des vélos français

3 .

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Réflexion stratégique de marque

Création du site vitrine

Publicités print

Dispositifs événementiels

Campagne de mailing

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RÉSULTAT

Mise en ligne du site
Acquisition de traffic
Accompagnement à la performance

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ÉVOLUTION DU PROJET

Aujourd’hui, NGA escorte toujours Solex en assurant la maintenance applicative et évolutive du site et veille à entretenir une expérience utilisateurs grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités et à l’optimisation du design.