1 .

CONTEXTE

Restaurants by Accor Hotels, cela représente plus de 3 000 restaurants dans le monde. Le groupe souhaitait donc refondre sa plateforme afin d’assurer une meilleure cohérence entre toutes ses marques et d’augmenter le nombre de réservations dans ses restaurants.

2 .

BESOIN CLIENT

Dans l’objectif d’améliorer la conversion de Restaurants by Accor Hotels, NGA a mené une réflexion stratégique sur l’expérience utilisateur. Nous avons donc optimisé les parcours utilisateurs pour encourager le clic-to-action, notamment avec la mise en place d’un système de réservation en ligne. Pour mettre d’autant plus l’accent sur le produit, nous avons développé une map interactive permettant une meilleure localisation des restaurants.

Feel Welcome

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ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Refonte graphique

Full responsive Design

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RÉSULTATS

Des parcours utilisateurs simplifiés
Une ergonomie optimisée
Un design full responsive tablette et mobile

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ÉVOLUTION DU PROJET

NGA accompagne Accor Hotels et sa plateforme Restaurants by Accor Hotels dans l’optimisation de son ergonomie et de ses parcours utilisateurs afin d’offrir une expérience utilisateurs toujours plus immergée dans l’esprit Accor Hotels.
Un système de réservation en ligne ainsi qu’une map interactive sont également mis en place afin d’offrir une panoplie de services.