1 .

CONTEXTE

Créé en 1917, Cushman & Wakefield est le leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise.

Etabli par le Gouvernement des Emirats Arabes Unis en 1976, ADIA est le plus important fonds souverain au monde en termes d’actifs sous gestion.

Pour le compte d’Adia, Cushman & Wakefield réalise la plus grosse opération immobilière de l’année 2017.

2 .

BESOIN CLIENT

Avec des clients prestigieux, Cushman & Wakefield avait besoin de documents commerciaux reflétant l’image de ses produits immobiliers ainsi que son savoir-faire.

Nous avons donc pensé une direction artistique et réalisé des brochures permettant de traduire visuellement la qualité des bâtiments et la beauté de l’architecture parisienne afin de faire vivre aux potentiels acheteurs une expérience immersive.

Être à l’avant-garde de notre secteur grâce au talent de nos collaborateurs, à la qualité de nos clients et à la performance des résultats obtenus.

3 .

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET

Réflexion stratégique

Réflexion stratégique de marque

Print

Création de brochures commerciales

Création

Création d'une identité visuelle

Luxe

Marketing du luxe

4 .

Brochure Haussmann
Brochure Ecowest
Brochure le Capitole

5 .

EVOLUTION DU PROJET

NGA accompagne Cushman & Wakefield sur la production de ses brochures afin de faire transparaitre ses valeurs dans des supports print de haute qualité.
Ainsi, en plus des brochures Haussmann, Ecowest et Le Capitole, nous avons réalisé une brochure teaser pour ce projet ainsi qu’une brochure pour La Tour d’Ariane.