AccorHotels

Scroll

Contexte

Restaurants by AccorHotels, c’est plus de 3 000 restaurants dans le monde. Le groupe souhaitait donc refondre sa plateforme afin d’assurer une meilleure cohérence entre toutes ses marques et augmenter le nombre de réservations dans ses restaurants.

un restaurant de accorhotels et leurs burgers

maquette du site accorhotels

Besoins client

Dans l’objectif d’améliorer la conversion de Restaurants by AccorHotels, New Generation Agency a mené une réflexion stratégique sur l’expérience utilisateur. Nous avons donc optimisé les parcours utilisateurs pour encourager le clic, notamment avec la mise en place d’un système de réservation en ligne. Pour mettre d’autant plus l’accent sur le produit, nous avons développé une carte interactive permettant une meilleure localisation des restaurants.

Résultats

 

Evolution du projet

NGA accompagne AccorHotels et sa plateforme Restaurants by AccorHotels dans l’optimisation de son ergonomie et de ses parcours utilisateurs afin d’offrir une expérience utilisateurs toujours plus immergée dans l’esprit AccorHotels.

Un système de réservation en ligne ainsi qu’une carte interactive sont également mis en place afin d’offrir une panoplie de services.

Smart Prepaid

Suivant