Bollé

Scroll

Technologie, ergonomie et design

Créé en France en 1888, Bollé propose des lunettes de soleil, masques et casques de ski de la plus haute qualité en termes de performance, de protection et de confort.

L’innovation constante de la marque permet d’offrir la meilleure combinaison entre technologie, ergonomie et design avec, pour résultat, des produits bénéficiant des développements les plus avancés dans leur domaine.

homme avec des lunettes de Bollé

paire de lunette bollé

Une image de marque redynamisée

Plus de 125 ans plus tard, les produits Bollé sont distribués et portés dans toutes les régions du globe. Afin de répondre à un besoin international, NGA a déployé un site vitrine spécifique à chaque région et une partie e-commerce pour les États-Unis et l’Australie.

De plus, nous avons misé sur une ergonomie centrée sur l’expérience utilisateur, animée et riche en visuels afin de redynamiser l’image de la marque.

Site vitrine et
E-Commerce

Un site vitrine pour l’Europe et un site e-commerce pour les Etats-Unis et l’Australie 

Développé avec Node JS, AngularJS et gestion du catalogue Akeneo

Création de brand content, full responsive design, optimisation SEO

Évolution du projet

Nous faisons constamment évoluer le site grâce à de nouvelles fonctionnalités et une alimentation en brand content. L’agence assure également l’optimisation du référencement naturel pour toutes les régions du monde, ainsi que la maintenance applicative et l’infogérance de la partie États-Unis et Australie.

personne en train de rouler à vélo avec un casque de la marque Bollé personne avec des lunettes de ski de la marque Bollé personne avec des lunettes solaire de la marque Bollé
maquette du site bolle maquette du site bolle, listing produit
flèche flèche

Eqiom

Suivant