Mazda

Scroll

Le projet de refonte s’inscrit dans une optique de cohérence avec la nouvelle identité visuelle Mazda et sa montée en gamme. La marque poursuit un objectif de transformation accrue. D’où son besoin de se mettre à niveau du point de vue digital.

Mazda cherche également à augmenter son trafic et à proposer de nouveaux services aux internautes et concessionnaires.

voiture en train de rouler

Refonte du site national
et des sites concessionnaires

Livraison d’une prestation complète

Nous avons été sélectionnés pour livrer à Mazda Automobile France :

  • Le cahier des charges répondant au brief
  • Les spécifications fonctionnelles des sites
  • L’ergonomie (Architecture, ergonomie, rubricage) sous la forme d’un cahier de design
  • La conception / création: Identité graphique du site, maquette des principaux écrans et déclinaisons des gabarits
  • Assistance et maintenance

logo mazda et une voiture Mazda

Choix structurants
pour donner une direction aux sites concessionnaires

Pour délivrer une expérience utilisateur digne d’une marque Premium, trois décisions ont été prises :

  • Donner une « vraie » fonction aux sites concessionnaires
  • Faire le choix technique de développer en Symfony
  • Proposer un site complet des véhicules en stock
maquette du site mazda, back-office maquette du site mazda, page listing maquette du site mazdamaquette du site mazda
flèche flèche

AccorHotels

Suivant